place vendôme

Trois décennies de haute parfumerie

Il y a plus d’un quart de siècle, en 1989, nous avons mis à germer le concept de Haute Parfumerie Place Vendôme pour exorciser la banalisation de la parfumerie traditionnelle.

La conséquence de cette banalisation était que les parfumeurs, par réflexion purement commerciales, instiguaient aux consommateurs de se parfumer avec des produits pauvres de qualité et dépouillé de toute créativité.

Un produit médiocre est un produit sans valeur. 

Nos valeurs

La philosophie de Place Vendôme repose sur trois constantes qui ne dérogent pas à :

client

Chaque client a ces émotions propres à lui, ces désirs intimes. Nous y prêtons une attention particulière afin de pouvoir décortiquer ces attentes et de les traduire en parfum. Nous voulons que le client puisse rentrer chez nous pour ce dont il/elle a besoin, mais ressorte avec ce dont il/elle rêve.

produit

La connaissance des matières premières et l’efficacité des produits est essentiel. Nous proposons des produits de qualité et non des produits purement de marketing. Une vraie proximité avec le produit.

emotion

Le produits doivent êtes découverts et vécus de la façon la plus optimale. Si l’expérience produit est optimale, le luxe devient nourriture pour l’âme.

Qui est Place Vendôme?

david depuydt

steven verstraete

Keith Tanghe

Scroll to Top